Impact du cosplay sur nous

267viewscao416213146cao416213146

このエントリーをはてなブックマークに追加
Google Cloud Platform エンタープライズ設計ガイド

Au cours des dernières décennies, la popularité des mangas n'a cessé d'augmenter et, par conséquent, le «cosplay» (prétendant être un personnage préféré) est devenu une simple préférence pour beaucoup. Vous pouvez être conscient des efforts de quelqu'un d'autre simplement en regardant vos vêtements. Que ce soit à la main ou à la recherche de la pièce parfaite, vous pouvez réaliser l'esprit de service.

https://www.cosplay-field.com/boku-no-hero-academia-cosplay

Un récent événement au Royaume-Uni a attiré un nombre record d'électeurs. En mai, plus de 133 000 cosplayeurs ont participé au MCM Comic Con à Londres. Étant donné que le prix par billet peut dépasser 20 £, cela montre combien d'argent cette industrie émergente inconnue a apporté à l'économie britannique. En plus des billets pour les événements,

https://www.cosplay-field.com/spider-man-costume-cosplay

Ces cosplayers ont évoqué un effet subtil sur nous. Les gens utilisent des vêtements pour créer des uniformes et sont tentés et divertis depuis des milliers d'années. Dans certaines tenues, les gens ont un look différent. Les psychologues tentent de révéler comment et comment les vêtements ont changé notre cognition. Le psychologue de la Columbia University Business School, Adam Galinsky, a communiqué avec NPR Hanna Rosin dans un podcast, montrant Invisibilia. Galinksy mène des recherches qui obligent les participants à porter des sarraus de laboratoire.
https://www.cosplay-field.com/

Google Cloud Platform エンタープライズ設計ガイド

Google Cloud Platform エンタープライズ設計ガイド

  • 遠山 陽介,深津 康行,中庄谷 哲平,小島 仁志

関連まとめ

本のまとめカテゴリー


コメントを書く